AEF 2013

Grâce à Zac de l'Atelier j'ai une place pour l'Aiguille en Fête qui a eu lieu ce week end à la porte de Versailles ! Bon j'avais la ferme intention d'y aller quoiqu'il en soit mais ça fait plaisir !

Je n'ai pas été enchantée par l'ambiance et c’était tellement le Bronx dans les allées ....mais j'ai passé un excellent moment parce que j'y ai rencontré ou retrouvé des personnes géniales.

Bon j'y suis allée sans appareil photo et je suis toujours sans vrai téléphone (pleurs) donc je n'ai pas de photos à part mon butin :P

Je commence par le stand de Motif Personnel :



Je suis repartie avec du jersey, du mauvey (peut être mon liberty préféré) et du coton corail ! J'ai même pu papoter avec l'équipe que je ne connaissais pas encore mais au combien sympathique : merci pour les conseils, vos idées et votre gentillesse.
Elles partageait leur stand avec Marie toujours aussi adorable. Bon d'accord je n'ai pas été peu fière de lui montrer ma deuxième couture "Aime comme Marie" mais elle est tellement agréable bien qu’énormément sollicitée. Bien sur j'ai craqué sur la tenue que portaient les filles et j'ai hâte de me lancer sur ce nouveau patron :



Passage obligé par Carine de Lil Weasel, (bon j'avoue je suis aussi passée à la boutique puisque j'avais pas mes aiguilles et j'ai pu discuter avec Anne)  j'avais besoin d'une laine pour un projet "proche" (mais surprise donc j'en dis pas plus) et j'ai enfin mon bobinoir. Il a été très vite utilisé (sur le salon même)



J'ai eu la jolie surprise (oui je l'avais lu mais oublié) de rencontrer Eleonore sur le stand de Lil weasel, l'occasion rêvée de lui poser des questions sur la Belladone qui me fait de l’œil depuis un moment. Bref j'ai adoré sa disponibilité et sa gentillesse ! Grâce à elle je suis prête à me lancer (et à appeler à l'aide si j'ai un soucis) pour une vraie robe féminine.







Je suis passée voir Triscote (une tricopine) puisque j'avais craqué pour son modèle Elmar boréales (chut non mon stach ne grossit pas de plus en plus)

Et bien sur passage obligé (oui elle est très dure ma vie) par le stand de l'Oisivethé retrouvée Aimee et les tricopines, j'ai même servi de dévidoir ! Bon j'avais déjà craqué sur un écheveau dès lundi donc je suis restée raisonnable face à toutes ces superbes laines.

Et avant de partir je suis passée par le stand de In the loop faire un petit coucou à Bintou et faire la connaissance d'Elise que je remercie pour tous ses conseils sur la photo !


Bref que des belles rencontres et juste une envie énorme de continuer à me faire plaisir....

3 commentaires:

  1. et ben dis donc ce dut une folle journée !!! mais si t es amusée et Qué tu en a profité pour te faire plaisir c est le top !!!

    RépondreSupprimer
  2. haaa super !!!
    J'avais aussi repéré la robe Belladone, tu me diras si ça vaut le coup que je me lance aussi ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite sur le salon :)

    RépondreSupprimer