Premier anniversaire

Et voila ce blog a maintenant un an d'existence ! Je suis toujours ravie de lui avoir donné vie même si je regrette de pas pouvoir le faire vivre plus régulièrement mais les journées sont trop courtes (ou bien trop remplies...).

Bref pour fêter ça je vous propose un petit jeu tout simple (je ne manque pas d'idées saugrenues mais je dois composer avec le temps dont je dispose et il me faut être raisonnable !) :

Il vous suffit de laisser un commentaire sur cette article et je ferai un petit tirage au sort pour designer le ( oui je crois encore que des garçons passent par ici) gagnant !

Le lot me direz vous ? Un sac ou une paire de mitaine (ou autre selon négociation ! J'ai eu moi même beaucoup de difficulté à me décider je laisse la porte ouverte à des changements :P )



J'organise le même jeu sur ma page FB où je tirer au sort parmi ceux qui aiment la page !

Edit : participation juqu'au 16 fevrier minuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire