Feu le bonnet

Bon je préviens déjà il y aura peu de photos puisque que j'ai perdu le bonnet à NYC !
En fait c'était un peu le bonnet maudit :
Je suis partie d'un modèle débutant et de la laine simple (très agréable à tricoter), mon seul regret c'est la couleur noire mais j'ai échoué dans la négociation et je voulais qu'il puisse le porter....
Bref jusque là tout va bien ! Je lui fait essayé a de nombreuses reprises pour être sure de la taille et je finis rapidement le bonnet.
Et là ça se complique, une fois fini le bonnet a été déclaré trop court et pas assez couvrant sur les oreilles ! Je me suis pas laissée démonter, ( mais aucune envie de tout défaire quand même) j'apprends à relever des mailles et malgré quelques galères avec les côtes je rallonge le bonnet !
Puisque je suis dans les temps, il part avec nous pour NYC mais dès le premier jour il est considéré comme toujours trop court et abandonné au profit d'un bonnet à pompon que je cautionne pas du tout :(
Je l'ai porté 2 jours car j'ai oublié le mien je ne sais où et je l'ai beaucoup aimé (mm si pour moi il était trop grand !) seulement il s'est fait subtilisé dans une boutique de cupcakes (heureusement délicieux) !

Donc voici les rares photos portées mais je suis bornée donc j'ai racheté la même laine et je vais arriver a faire un bonnet (qu'il veuille bien mettre) à mon petit mari !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire