Vais je ceder au diktat de la viande ?






Oui vous avez bien vu : ce gigot était dans mon four samedi !
Bon on est d'accord j'ai du faire appel à mon commis (bien entendu très doué comment ça je tiens à mon mariage) pour piquer à l'ail mais je suis quand même aller le chercher chez le boucher !
Bien sur je ne l'ai pas mangé donc je pourrai pas dire si c’était une vrai réussite ?

Non mais plus sérieusement j'ai savouré le dessert.
Le résultat n'est pas vraiment celui imaginé mais ça me plait !



J'ai utilisé la même chantilly qu'ici mais je dois avouer qu'elle était plus équilibrée et elle se tenait bien mieux !
Pour la base....je pourrai pas vous donner la recette car c'est le fruit d'un gros ratage. Cela devait être une meringue que j'ai transformé en gâteau ! Je garde l'idée du colorant ça rendait vraiment bien !

Et pour que vous compreniez les doutes de monsieur sur ma "mixture de sorcière"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire