Dormir entouré de dinausaures


Le défi de mon second cours : une turbulette selon le patron de Kallou.

Le patron est très bien fait et le rendu est à la hauteur de mes attentes mais j'avoue que ça m'a pris un peu de temps de finir.

Tout d'abord je me suis lancée dans des appliqués un peu biscornus, donc ça prend du temps ! Je m’exerce à la patience...
La bouille d'ange à qu'il est destiné fête ses un an dans quelques jours donc je voulais une version d'été. Et c'est là que ça se complique un peu...le patron et les indications ne sont pas faits pour une doublure. On a du se triturer les méninges et j'ai fini par faire des modifications.

Et pour finir le gros challenge pour moi : Poser du biais....et pas qu'un peu ! (je crois qu'il y a un peu moins de 3 m)
 Je suis ravie de la technique proposée par Karine (et en plus j'ai pu zapper l’étape de la couture à la main, je déteste ça). J'ai pose le biais dans l'intérieur pour les manches et à l’extérieur pour le reste.








Tissus : coton sergé (Reine), voile de coton 
 (entrée des fournisseurs) et biais "dinausaure" (Moline)


Par contre il va falloir attendre encore le soleil pr savoir si la petite tête blonde dort bien dedans ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire