Pour un petit cuisto'

Oui je suis bien décidée de faire de mes petits neveux des cobayes ! Et puis c'est tellement sympa de coudre pour des enfants.

Pour mon dernier passage à Londres j'ai fait un tablier pour l'aîné. Étant donné que ce petit garnement adore cuisiner avec sa maman mais que je l'imagine bien s'en mettre de partout....l'idée était toute trouvé !

Je ne suis partie d'aucun patron précis, mais ça m'a pas semblé compliqué de laisser libre cours à mes envies !

J'ai puisé dans les stocks donc je me souviens plus vraiment d'où viennent les cotons noir et rouge... Le tissu "grenouille" vient de Reine (acheté pour un petit têtard qui grandit maintenant à vue d'oeil mais j'y reviendrai peut être une autre fois!)  mais pour un petit frenchy londonien ça m'a semblé très approprié !

Je me suis amusée à coudre en rouge pour que ça ressorte mieux et j'aime bien le rendu. Par contre j'ai un peu galèré avec l'arrondi !
J'aurai du m'en tenir à des formes rectangles (surement plus adapté à mon niveau) mais j'aime les défis ! Apres coup je me suis rendue compte que j'aurai du cranter mon tissu et que ca aurait surement fonctionné mais j'ai coupé des "rajouts" et j'ai fait chauffé le fer.

A oui dernier détail j'ai cousu (à la main donc c'est un peu approximatif) une petite personnalisation !

(la seule où il y a ni mon chat ni le bordel en fond)


La grand sourire était bien réel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire