Mon range aiguille

Je vous rassure je ne me suis pas mise au tricot ! Mes rares tentatives prouvent que ce n'est vraiment pas fait pour moi !

Mais ma petite choupette, elle fait chauffer ses aiguilles avec brio ! Grâce à elle j'ai eu le cou au chaud tout l'hiver et je vais avoir du mal à quitter mon snood avec l'arrivée du soleil ...

Bref grâce au tuto de little fabrics, je me suis lancée et je suis plutôt ravie du résultat ! J'ai du reprendre mes calculs plusieurs fois (ben oui c’était un we ou j'avais un peu éteins mon cerveau ) mais mes lignes sont de plus en plus droite et je vois pas d'imperfection frappantes !

Pour le choix des tissus, j'ai pas fait très original pour la demoiselle : du noir, du rouge et des fleurs un peu japonisante !



Ma fierté des belles lignes droites ! (je vous rassure j'ai rectifié le "paté" de gauche)

1 commentaire:

  1. Ah oui je confirme il est MAGNIFIQUE !!! et super utile et déjà entièrement plein et utilisé !

    RépondreSupprimer