Ca y est je tricotte !

Je peux pas vous parler ma première œuvre puisque c'est une surprise :P mais voila mon premier tricot finalisé que je peux vous montrer !
Il s'agit d'un simple col en point mousse mais avec 3 boutonnières quand même (oui j'ai du les reprendre car elles étaient trop grandes :P )
Donc rien d'exceptionnel mais j'ai hâte de pouvoir le porter !







Sinon j'ai été taguée par Ti molokoy (allez faire un tour chez elle, elle a un talent fou), alors je vais essayer de jouer le jeu !


1- Présente toi brièvement (prénom, âge, région d'habitation)
Je suis Claire, 29 ans et j'habite Paris
2- Qu'aimes tu dans la couture ?
Faire quelque chose par moi même et pourvoir le porter ou l'offrir ! J'aime essayer de nouvelles techniques et le champ de possibilités qui s'offrent à moi.
3 - ce que tu déteste en couture ?
Me rendre compte à la fin d'un ouvrage que j'ai oublié une étape....
4- Quelle est ton étoffe préférée ?
Cet été, ça a été le lin mais ça change vite 
5- Quelle est la dernière technique que tu as apprise en couture ?
Le jersey grâce à Marie 
6- A part la couture as tu une autre passion ? Si oui laquelle ?
La cuisine et plus particulièrement la pâtisserie ! J'ai pas le temps et l’énergie pour tout faire.
7- Quelle est ta couleur préférée ?
Le vert et le violet !
8- Que prévois-tu de coudre prochainement ?
Des cadeaux de naissances mais il faut que je trouve le temps de m'y mettre (ce week end j’espère)
9- depuis quand couds-tu ?
Un an réellement mais j'avais déjà fait de trois trucs super simples il y a quelques années.
10- quel est ton dernier achat pour la couture ?
Ma MAC oui ce n'est pas rien mais je n'ai aucun regret ! 
11- Que conseillerais-tu à une couturière en herbe ?
De se faire plaisir, quelque soit la technique ou l'ouvrage ce qui compte surtout c'est de se régaler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire