Enfin reprise !

Il y a déjà quelques semaines je vous la montrais déjà cette petite robe. Sauf que les tailles japonaises, elles sont très ....étranges !

Résultat j'ai repris le col (beaucoup trop haut pour moi), enlevé de la largeur au niveau de la poitrine et j'ai modifié le haut du dos (mais j'ai oublié de penser à un moyen de fermer...).
J'ai aussi pas très bien géré la pose de la parmenture...je sais encore comment faire mais il y a un truc qui ne fonctionne pas avec mes manches.

Juste avant que le soleil parte !

C'est largement mieux !




J’hésite à me faire un obi...




















Bref c'est une robe super facile à porter et enfin à ma longueur ! Je pense que je le referai la taille en dessous minimum et en soignant les finitions !

Edit :  Avec le "bon" obi

3 commentaires:

  1. Ah oui, c'est superbe avec un obi ! Bravo ma petite Claire !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super jolie, mais je vote aussi avec le obi!!tu est de plus en plus doué cocotte!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Je suis bien d'accord avec vous (et monsieur a ete plus que clair hier soir :D)donc hier j'ai commencé en Obi plus adapté à cette robe !

    RépondreSupprimer